JLA  est une société d'architecture (SARL) fondée par John Lampros en 2000. L'agence est active sur une variété de projets et de missions aux échelles et typologies variées, d'aménagements  intérieurs à des bâtiments publics d’envergure,  à la fois pour des maîtres d'ouvrage publics et privés.

 

L'agence emploie des architectes et des professionnels hautement qualifiés. L'approche fondatrice de l'agence veut que chaque architecte, en  complément de ses talents spécifiques, maîtrise la phase d'exécution de chaque projet, à la fois pour mieux servir les besoins de nos clients mais également afin de maîtriser les impacts de nos réalisations sur l’environnement.

 

Nos réflexions sur le développement durable, dans toutes leurs complexités, occupent une grande place dans les préoccupations de l'agence. Seule une compréhension complète de  l'industrie du bâtiment et des techniques de construction permet d'orienter les choix vers des solutions responsables.

 

Cette approche rejoint une sensibilité architecturale plus large, caractérisée par une quête sans relâche de rigueur et de simplicité.

 

 

Liste complète des références